Cours Starter

On a trouvé 11 cours qui pourraient vous intéresser
Voir
Abonnement Starter
Novice

La Newsletter « La Zone »

5 Leçons
1.1 heure
Novice
Gratuit

La Newsletter « La Zone »

5 Leçons
1.1 heure
Novice
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Définition des UTMs, à quoi ils servent et comment les utiliser
Leçon 2 : Présentation de l'outil Hotjar et comment l'installer
Leçon 3 : Présentation de l'outil Google Analytics (Partie 1)
Leçon 4 : Présentation de l'outil Google Analytics (Partie 2)
Leçon 5 : Comprendre son ROI avec Google Analytics
Abonnement Starter
Tous niveaux

À quoi sert l’outil Link-to-QR ?

1 Leçon
1 minute
Tous niveaux
Gratuit

À quoi sert l’outil Link-to-QR ?

1 Leçon
1 minute
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Découvrez à quoi sert l'outil Link-to-QR
Abonnement Starter
Tous niveaux

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités slack ?

1 Leçon
2.4 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Quelles sont les nouvelles fonctionnalités slack ?

1 Leçon
2.4 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Découvrez uelles sont les nouvelles fonctionnalités slack ?
Abonnement Starter
Tous niveaux

Comment générer des noms d’entreprise grâce à l’outil de Shopify ?

1 Leçon
1.8 minute
Tous niveaux
Gratuit

Comment générer des noms d’entreprise grâce à l’outil de Shopify ?

1 Leçon
1.8 minute
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Découvrez comment générer des noms d'entreprise grâce à l'outil de Shopify
Abonnement Starter
Tous niveaux

Comment utiliser l’extension Picture-in-picture ?

1 Leçon
1.7 minute
Tous niveaux
Gratuit

Comment utiliser l’extension Picture-in-picture ?

1 Leçon
1.7 minute
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Découvrez comment utiliser l'extension Picture-in-picture 
Abonnement Starter
Tous niveaux

Comment caster l’écran d’un iphone vers un mac book ?

1 Leçon
1.7 minute
Tous niveaux
Gratuit

Comment caster l’écran d’un iphone vers un mac book ?

1 Leçon
1.7 minute
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Découvrez comment caster l'écran d'un iphone vers un mac book
Abonnement Starter
Tous niveaux

SEO : Les bases

17 Leçons
35 minutes
Tous niveaux
Gratuit

SEO : Les bases

17 Leçons
35 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Pouvoir donner une explication simple sur ce qu’est le Référencement naturel et l’intérêt de travailler son SEO
Leçon 2 : Comprendre ce qu'est un moteur de recherche
Leçon 3 : Comprendre comment fonctionne un moteur de recherche
Leçon 4 : Pouvoir expliquer la différence entre le SE0 et le référencement naturel
Leçon 5 : Apprendre quels sont les différents moteurs de recherche
Leçon 6 : Comprendre l'importance du mobile dans le référencement naturel
Leçon 7 : Pouvoir définir ce qu'est l'APM
Leçon 8 : Comprendre l'AMP au sein du E-commerce
Leçon 9 : Savoir déinifr comment Google définit qu'un contenu est de qualité
Leçon 10 : Être en mesure de diversifié les supports pour le SEO
Leçon 11 : Savoir définir le Lazy Loading
Leçon 12 : Comprendre l'importance du contenu en SEO
Leçon 13 : Comprendre ce qu'est la ligne de flottaison
Leçon 14 : Savoir à quelle fréquence poster sur mon site
Leçon 15 : Comprendre ce qu'est la sémantique
Leçon 16 : Découvrez quels sont les deux grands piliers du SEO
Leçon 17 : Savoir différencier le SEO et le SEA
Abonnement Starter
Tous niveaux

Le Marketing Digital : Les bases

7 Leçons
14 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Le Marketing Digital : Les bases

5.0/5
(1 note)
7 Leçons
14 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre le contexte du marketing digital
Leçon 2 : Comprendre ce qu'est le e-commerce
Leçon 3 : Comprendre quelles sont les causes du retard des entreprises françaises
Leçon 4 : Découvrir l'intérêt d'adopter une stratégie omnicanale
Leçon 5 : Comprendre ce qu'est un persona
Leçon 6 : Apprendre à définir un persona
Leçon 7 : Découvrir un exemple de persona
Abonnement Starter
Tous niveaux

Google Ads : Les bases

28 Leçons
48 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Google Ads : Les bases

28 Leçons
48 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre ce que signifie le terme audience
Leçon 2 : Savoir choisir mon audience sur Google Ads
Leçon 3 : Choisir les bons mots-clés
Leçon 4 : Comprendre ce qu'est une campagne Google Ads
Leçon 5 : Définir les objectifs de campagne
Leçon 6 : Définir ce qu'est une campagne de trafic sur le site web
Leçon 7 : Apprendre à utiliser son budget pour une campagne Google Ads
Leçon 8 : Comprendre ce que sont les ciblages démographiques et par audience
Leçon 9 : Comprendre ce que sont les ciblages par localisation et par appareil
Leçon 10 : Comprendre ce que sont les ciblages par emplacement et par thématique
Leçon 11 : Définir ce qu'est la publicité Display de Google Ads
Leçon 12 : Comprendre quelles sont les extensions principales d'une campagne
Leçon 13 : Comprendre ce qu'est l'étape notoriété du funnel de conversion
Leçon 14 : Comprendre ce qu'est l'étape intérêt du funnel de conversion
Leçon 15 : Comprendre ce qu'est l'étape achat du funnel de conversion
Leçon 16 : Apprendre les étapes de la création d'une campagne Google Ads
Leçon 17 : Comprendre ce qu'est Google Shopping
Leçon 18 : Comprendre l'utilité des mots-clés dans Google Ads
Leçon 19 : Découvrir quelles sont les expressions exactes
Leçon 20 : Découvrir à quoi correspondent le court et long traîne
Leçon 21 : Comprendre ce qu'est la partie mobile de Google Ads
Leçon 22 : Découvrir comment trouver des idées de mots-clés
Leçon 23 : Comprendre l'importance du Quality Score
Leçon 24 : Apprendre comment faire de la publicité Youtube
Leçon 25 : Découvrir les autres formats publicitaires Youtube
Leçon 26 : Découvrir quelles sont les performances des campagnes de remarketing sur Google Ads
Leçon 27 : Comprendre ce qu'est Youtube Discorvery
Leçon 28 : Découvrir un exemple de Trueview skippable
Abonnement Starter
Tous niveaux

Instagram : IGTV

8 Leçons
9 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Instagram : IGTV

8 Leçons
9 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Pourquoi et comment il est possible de présenter rapidement et efficacement votre objectif en vidéo
Leçon 2 : Il y a-t-il des moments spécifiques pour poster sur IGTV ?
Leçon 3 : Quelles sont les bonnes pratiques pour les publications IGTV ?
Leçon 4 : Comprendre pourquoi le son et la vidéo sont aussi importants pour la qualité de vos vidéos.
Leçon 5 : Dans quel contexte est-il pertinent de publier une IGTV ?
Leçon 6 : Comprendre pourquoi il est important de se mettre en avant sur les réseaux
Leçon 7 : Comment mettre en avant du contenu long sous forme de série IGTV ?
Leçon 8 : Quelles sont les fonctionnalités à utiliser sur Instagram ?
Abonnement Starter
Tous niveaux

Facebook Ads : Les bases

7 Leçons
12 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Facebook Ads : Les bases

7 Leçons
12 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Pouvoir choisir le bon format de publicité Facebook selon sa marque, son produit et son objectif.
Leçon 2 : Comprendre l'enjeu et les avantages de la publicité sur Facebook.
Leçon 3 : Découvrez quels les différentes façons de cibler via les publicités Facebook et leurs intérêts respectifs.
Leçon 4 : Apprendre à quoi correspond le format Collection sur Facebook Ads, quel est son utilité et comment il fonctionne.
Leçon 5 : Comprendre les opportunités à faire de la publicité sur Facebook.
Leçon 6 : Pourquoi choisir le format vidéo pour la publicité Facebook et ses avantages ?
Leçon 7 : Pourquoi choisir le format Carrousel pour la publicité Facebook et ses avantages ?
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

Starter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Intermédiaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Business

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.