Tous les cours Google ads
Abonnement
Starter
Google Ads : Les bases
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre ce que signifie le terme audience
Leçon 2 : Savoir choisir mon audience sur Google Ads
Leçon 3 : Choisir les bons mots-clés
Leçon 4 : Comprendre ce qu'est une campagne Google Ads
Leçon 5 : Définir les objectifs de campagne
Leçon 6 : Définir ce qu'est une campagne de trafic sur le site web
Leçon 7 : Apprendre à utiliser son budget pour une campagne Google Ads
Leçon 8 : Comprendre ce que sont les ciblages démographiques et par audience
Leçon 9 : Comprendre ce que sont les ciblages par localisation et par appareil
Leçon 10 : Comprendre ce que sont les ciblages par emplacement et par thématique
Leçon 11 : Définir ce qu'est la publicité Display de Google Ads
Leçon 12 : Comprendre quelles sont les extensions principales d'une campagne
Leçon 13 : Comprendre ce qu'est l'étape notoriété du funnel de conversion
Leçon 14 : Comprendre ce qu'est l'étape intérêt du funnel de conversion
Leçon 15 : Comprendre ce qu'est l'étape achat du funnel de conversion
Leçon 16 : Apprendre les étapes de la création d'une campagne Google Ads
Leçon 17 : Comprendre ce qu'est Google Shopping
Leçon 18 : Comprendre l'utilité des mots-clés dans Google Ads
Leçon 19 : Découvrir quelles sont les expressions exactes
Leçon 20 : Découvrir à quoi correspondent le court et long traîne
Leçon 21 : Comprendre ce qu'est la partie mobile de Google Ads
Leçon 22 : Découvrir comment trouver des idées de mots-clés
Leçon 23 : Comprendre l'importance du Quality Score
Leçon 24 : Apprendre comment faire de la publicité Youtube
Leçon 25 : Découvrir les autres formats publicitaires Youtube
Leçon 26 : Découvrir quelles sont les performances des campagnes de remarketing sur Google Ads
Leçon 27 : Comprendre ce qu'est Youtube Discorvery
Leçon 28 : Découvrir un exemple de Trueview skippable