Facebook Ads : Les bases

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Leçon

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Facebook Ads : Les bases

Apprendre les bases de Facebook Ads en plusieurs leçons
Leçon 1 : Quels sont les formats Facebook Ads ?1:09
Leçon 2 : Pourquoi on aime la publicité Facebook ?1:49
Leçon 3 : Comment fonctionne le ciblage ?2:52
Leçon 4 : Comment fonctionne le format Collection ?0:47
Leçon 5 : Pourquoi faire de la publicité sur Facebook ?2:33
Leçon 6 : Pourquoi le format vidéo est engageant ?1:42
Leçon 7 : C’est quoi le format Carrousel ?1:54

À propos de ce cours

Leçon 1 : Découvrir quels sont les formats les plus pertinents pour des Facebook Ads afin de mettre en avant sa marque et ses produits. Prendre la parole en tant qu’annonceur, et varier les formats selon l’objectif recherché (achats, inscriptions, formulaires à compléter…). Certains formats peuvent même permettre de collecter des informations pertinentes (telles que des adresses mails).

Leçon 2 : Facebook permet à une marque de véhiculer à un message travers des textes, photos, vidéos, appels à l’action, et mettre en avant les produits avec des audiences bien choisies et les emplacements les plus pertinents pour la diffusion.

Leçon 3 : Découvrir quels les différentes façons de cibler via les publicités Facebook. Ce que les internautes aiment, les actions et comportements qu’ils ont effectué ces derniers mois. Les connexions entre les internautes et audiences similaires. Mais aussi, le processus qui mène à l’achat.

Leçon 4 : Apprendre à quoi correspond le format Collection sur Facebook Ads, quel est son utilité et comment il fonctionne.

Leçon 5 En dehors de l’organique, Facebook permet à une marque de véhiculer à un message travers des textes, photos, vidéos, appels à l’action, et mettre en avant les produits avec des audiences bien choisies et les emplacements les plus pertinents pour la diffusion.

Leçon 6 : Découvrir quels sont les avantages à prioriser la vidéo ou les gifs pour des Facebook Ads afin de dynamiser ses publicités et toucher une audience plus large.

Leçon 7 : Découvrir quels sont les avantages et l’utilité du format Carrousel sur Facebook Ads.

Objectifs d'apprentissage

Leçon 1 : Pouvoir choisir le bon format de publicité Facebook selon sa marque, son produit et son objectif.
Leçon 2 : Comprendre l'enjeu et les avantages de la publicité sur Facebook.
Leçon 3 : Découvrez quels les différentes façons de cibler via les publicités Facebook et leurs intérêts respectifs.
Leçon 4 : Apprendre à quoi correspond le format Collection sur Facebook Ads, quel est son utilité et comment il fonctionne.
Leçon 5 : Comprendre les opportunités à faire de la publicité sur Facebook.
Leçon 6 : Pourquoi choisir le format vidéo pour la publicité Facebook et ses avantages ?
Leçon 7 : Pourquoi choisir le format Carrousel pour la publicité Facebook et ses avantages ?

Prérequis

  • Pas de logiciel ou matériel nécessaire
  • Pas de niveau prérequis

Public cible

  • Personne qui débute en Marketing digital
  • Ceux qui veulent comprendre les publicités sur Facebook / Instagram
  • Pour ceux qui ne veulent pas rater une miette des vidéos de Hua Victor
Durée 12 minutes
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