On a trouvé 3 cours qui pourraient vous intéresser
Voir
Abonnement Starter
Tous niveaux

Le Marketing Digital : Les bases

7 Leçons
14 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Le Marketing Digital : Les bases

5.0/5
(1 note)
7 Leçons
14 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre le contexte du marketing digital
Leçon 2 : Comprendre ce qu'est le e-commerce
Leçon 3 : Comprendre quelles sont les causes du retard des entreprises françaises
Leçon 4 : Découvrir l'intérêt d'adopter une stratégie omnicanale
Leçon 5 : Comprendre ce qu'est un persona
Leçon 6 : Apprendre à définir un persona
Leçon 7 : Découvrir un exemple de persona
Abonnement Starter
Tous niveaux

Google Ads : Les bases

28 Leçons
48 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Google Ads : Les bases

28 Leçons
48 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre ce que signifie le terme audience
Leçon 2 : Savoir choisir mon audience sur Google Ads
Leçon 3 : Choisir les bons mots-clés
Leçon 4 : Comprendre ce qu'est une campagne Google Ads
Leçon 5 : Définir les objectifs de campagne
Leçon 6 : Définir ce qu'est une campagne de trafic sur le site web
Leçon 7 : Apprendre à utiliser son budget pour une campagne Google Ads
Leçon 8 : Comprendre ce que sont les ciblages démographiques et par audience
Leçon 9 : Comprendre ce que sont les ciblages par localisation et par appareil
Leçon 10 : Comprendre ce que sont les ciblages par emplacement et par thématique
Leçon 11 : Définir ce qu'est la publicité Display de Google Ads
Leçon 12 : Comprendre quelles sont les extensions principales d'une campagne
Leçon 13 : Comprendre ce qu'est l'étape notoriété du funnel de conversion
Leçon 14 : Comprendre ce qu'est l'étape intérêt du funnel de conversion
Leçon 15 : Comprendre ce qu'est l'étape achat du funnel de conversion
Leçon 16 : Apprendre les étapes de la création d'une campagne Google Ads
Leçon 17 : Comprendre ce qu'est Google Shopping
Leçon 18 : Comprendre l'utilité des mots-clés dans Google Ads
Leçon 19 : Découvrir quelles sont les expressions exactes
Leçon 20 : Découvrir à quoi correspondent le court et long traîne
Leçon 21 : Comprendre ce qu'est la partie mobile de Google Ads
Leçon 22 : Découvrir comment trouver des idées de mots-clés
Leçon 23 : Comprendre l'importance du Quality Score
Leçon 24 : Apprendre comment faire de la publicité Youtube
Leçon 25 : Découvrir les autres formats publicitaires Youtube
Leçon 26 : Découvrir quelles sont les performances des campagnes de remarketing sur Google Ads
Leçon 27 : Comprendre ce qu'est Youtube Discorvery
Leçon 28 : Découvrir un exemple de Trueview skippable
Abonnement Starter
Tous niveaux

Instagram : IGTV

8 Leçons
9 minutes
Tous niveaux
Gratuit

Instagram : IGTV

8 Leçons
9 minutes
Tous niveaux
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Pourquoi et comment il est possible de présenter rapidement et efficacement votre objectif en vidéo
Leçon 2 : Il y a-t-il des moments spécifiques pour poster sur IGTV ?
Leçon 3 : Quelles sont les bonnes pratiques pour les publications IGTV ?
Leçon 4 : Comprendre pourquoi le son et la vidéo sont aussi importants pour la qualité de vos vidéos.
Leçon 5 : Dans quel contexte est-il pertinent de publier une IGTV ?
Leçon 6 : Comprendre pourquoi il est important de se mettre en avant sur les réseaux
Leçon 7 : Comment mettre en avant du contenu long sous forme de série IGTV ?
Leçon 8 : Quelles sont les fonctionnalités à utiliser sur Instagram ?
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Click outside to hide the compare bar
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping

Starter

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Intermédiaire

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Business

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.