Abonnement
Starter
Le Marketing Digital : Les bases
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre le contexte du marketing digital
Leçon 2 : Comprendre ce qu'est le e-commerce
Leçon 3 : Comprendre quelles sont les causes du retard des entreprises françaises
Leçon 4 : Découvrir l'intérêt d'adopter une stratégie omnicanale
Leçon 5 : Comprendre ce qu'est un persona
Leçon 6 : Apprendre à définir un persona
Leçon 7 : Découvrir un exemple de persona
Abonnement
Starter
Google Ads : Les bases
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Comprendre ce que signifie le terme audience
Leçon 2 : Savoir choisir mon audience sur Google Ads
Leçon 3 : Choisir les bons mots-clés
Leçon 4 : Comprendre ce qu'est une campagne Google Ads
Leçon 5 : Définir les objectifs de campagne
Leçon 6 : Définir ce qu'est une campagne de trafic sur le site web
Leçon 7 : Apprendre à utiliser son budget pour une campagne Google Ads
Leçon 8 : Comprendre ce que sont les ciblages démographiques et par audience
Leçon 9 : Comprendre ce que sont les ciblages par localisation et par appareil
Leçon 10 : Comprendre ce que sont les ciblages par emplacement et par thématique
Leçon 11 : Définir ce qu'est la publicité Display de Google Ads
Leçon 12 : Comprendre quelles sont les extensions principales d'une campagne
Leçon 13 : Comprendre ce qu'est l'étape notoriété du funnel de conversion
Leçon 14 : Comprendre ce qu'est l'étape intérêt du funnel de conversion
Leçon 15 : Comprendre ce qu'est l'étape achat du funnel de conversion
Leçon 16 : Apprendre les étapes de la création d'une campagne Google Ads
Leçon 17 : Comprendre ce qu'est Google Shopping
Leçon 18 : Comprendre l'utilité des mots-clés dans Google Ads
Leçon 19 : Découvrir quelles sont les expressions exactes
Leçon 20 : Découvrir à quoi correspondent le court et long traîne
Leçon 21 : Comprendre ce qu'est la partie mobile de Google Ads
Leçon 22 : Découvrir comment trouver des idées de mots-clés
Leçon 23 : Comprendre l'importance du Quality Score
Leçon 24 : Apprendre comment faire de la publicité Youtube
Leçon 25 : Découvrir les autres formats publicitaires Youtube
Leçon 26 : Découvrir quelles sont les performances des campagnes de remarketing sur Google Ads
Leçon 27 : Comprendre ce qu'est Youtube Discorvery
Leçon 28 : Découvrir un exemple de Trueview skippable
Abonnement
Starter
Instagram : IGTV
Ce que tu apprendras
Leçon 1 : Pourquoi et comment il est possible de présenter rapidement et efficacement votre objectif en vidéo
Leçon 2 : Il y a-t-il des moments spécifiques pour poster sur IGTV ?
Leçon 3 : Quelles sont les bonnes pratiques pour les publications IGTV ?
Leçon 4 : Comprendre pourquoi le son et la vidéo sont aussi importants pour la qualité de vos vidéos.
Leçon 5 : Dans quel contexte est-il pertinent de publier une IGTV ?
Leçon 6 : Comprendre pourquoi il est important de se mettre en avant sur les réseaux
Leçon 7 : Comment mettre en avant du contenu long sous forme de série IGTV ?
Leçon 8 : Quelles sont les fonctionnalités à utiliser sur Instagram ?
